Naruto Hentai RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de Naruto pour des choses plus ....
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Réunion de l'Akatsuki [PV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nawa Kazumi
| AmeKage |
Nawa Kazumi


Féminin Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Où que tu sois... Quoi que tu fasses... Je serai là... Derrière-toi... Pour te tuer.

Réunion de l'Akatsuki [PV] Empty
MessageSujet: Réunion de l'Akatsuki [PV]   Réunion de l'Akatsuki [PV] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:45

Il était temps d'accomplir ce pourquoi elle avait été engagée. Depuis sa rencontre avec Tobi, elle n'avait cessé d'y penser. Il fallait bien dire que celui-ci ne manquait pas de lui rappeler son but. Dans le genre manipulateur, c'était bien meilleur ! En même temps, ce n'était pas comme s'il avait eu grand-chose à faire. Ca faisait un moment qu'elle cherchait un moyen de rejoindre la Lune Rouge. Mais jamais, au grand jamais, elle n'aurait pensé que ça se serait passé ainsi. Elle avait cru à toutes sortes de scénarios, les plus farfelus les uns que les autres, mais celui-là dépassait de loin son imagination. Après tout, qui aurait bien pu penser ça ?

Kazumi était confortablement installé sur son grand fauteuil moelleux, le meilleur qu'elle n'ait jamais eu l'occasion d'essayer. Était-ce ça, être Cheffe de l’Akatsuki ? Être traitée comme une reine ? La pièce en elle-même était digne d’une souveraine. Elle était simplement somptueuse. Il n’y avait pas d’autres mots pour la décrire. Seulement, elle n’était pas vraiment à elle. Enfin, aux yeux des autres membres, si. Mais ce n’était qu’une mascarade. Toutefois, ils n’avaient pas besoin de le savoir, eux. D’ailleurs, ils ne le devaient pas ! C’était là la seule et unique raison de sa présence. Elle avait juré obéissance au véritable chef, elle n’était là que pour remplir ce contrat. Il avait bien misé sur ce coup, la jeune Nawa était une vraie comédienne – à ce jeu-là, elle était imbattable. Son rôle était d’autant plus facile à jouer. Il n’y avait qu’un caractère qu’elle ne saurait mimer – celui du mégalomane. Elle n’avait aucune ambition, ni dans l’humanitaire, ni dans le côté obscur. La seule raison qui a fait qu’elle a accepté le projet, quelque peu philanthrope, de Tobi, c’était qu’elle l’avait trouvé « amusant ». Kazumi voyait ça comme une manière de se divertir. Mère nature l’avait bien réussie, chaque partie de son caractère était la perfection même. Mais si elle a oublié quelque chose, c’est une conscience et une volonté quelconque. Aucun souhait n’était plus fort qu’un autre. Ils se limitaient d’ailleurs pour la plupart à de simples nécessités. Et malheureusement, pour ça, l’Uchiha ne l’avait pas préparée ! Comment était-elle sensée les accueillir ? Pensait-il qu’elle saurait gérer ça ? Les seules fois où elle avait organisé des réunions, c’était pour la beuverie. Seulement là, il aurait bien été étonnant qu’ils finissent tous ivres… Du coup, elle était perdue.

Elle n'avait cessé de gigoter dans tous les gens. Elle se levait, faisait les cent pas, se rasseyait, méditait durant quelques minutes, puis recommençait sa chorée. Pour être stressée, elle l'était. Après une ou deux heures passées à établir son plan, elle commença à faire les préparatifs. Elle n'avait pas besoin de faire grand-chose - la pièce semblait parfaite pour la séance. Elle alluma le bois qui était empilé dans l'âtre, déposa des rouleaux de parchemin qui contenaient les missions sur la table et posa un coffret au-dessus de la cheminée. Après ça,elle s'assit sagement derrière son bureau et attendit l'arrivée des membres.

[…]


« Bien le bonsoir à tous, mes chers amis de l'Akatsuki. Vous devez vous demander qui vous a convoqués ici et pourquoi... Eh bien, c'est moi. Je m'appelle Kazumi Nawa et je suis votre cheffe dès aujourd'hui. Je n'ai pas l'intention de vous bassiner avec un long discours, alors on va dire que certaines circonstances m'ont amenée le devenir. Les détails n'intéressent personne. D'ailleurs, ce n'est pas pour ça que je vous ai tous réuni aujourd'hui. Il est grand temps que l'Organisation soit prise en main... Il nous faut commencer à nous occuper de notre but à tous. Et pour ça, je vais vous distribuer des missions que vous ferez en binômes. Mais avant... »

Elle se tourna vers la cheminée, fit quelques pas rapides en sa direction, prenant bien soin de contourner son bureau. Elle prit le boitier d'un geste vif, le posa sur la table et l'ouvrit. A l'intérieur, il y avait exactement neuf bagues. Avant ça, il y en avait dix, mais une mésaventure avec un ancien membre, Orochimaru, avait fait qu'elle avait disparu.

« La bague que vous prendrez sera la marque définitive de votre entrée à l'Akatsuki. Mais attention, elles ne sont pas ordinaires ; une fois mises, elles ne peuvent plus être retirées. De plus, ce n'est pas vous qui choisissez la bague... Mais la bague qui vous choisi. »

Elle passa sa main au-dessus d'elles, hésita un petit moment, puis en prit une. C'était celle qui était à l'extrême droite. Rei. La bague du leader. Signifiant littéralement zéro, chiffre qui, dans la mythologie chinoise, veut dire porte-malheur, voire fin du monde ou apocalypse. Ca allait parfaitement au Chef, même si ce n'était pas elle. Elle plaça l'anneau sur son pouce droit et les invita ensuite à faire de même avec la leur.



Les bagues

[Réservée à Kazumi]

Spoiler:

Libre

Spoiler:

[Réservée à Itachi]

Spoiler:

[Réservée à Aizen]

Spoiler:

Libre

Spoiler:

Introuvable

Spoiler:

Libre

Spoiler:

Libre

Spoiler:

Libre

Spoiler:

Libre

Spoiler:


PS : Normalement, vous devez poster pour avoir votre bague. Mais si vous êtes vraiment débordés, vous pouvez toujours me demander par MP que je la réserve temporairement.
PS 2 : Les réclamations se font par MP également. Ici, c'est pas le Bureau des Pleurs ! Merci de ne pas faire de flood.


Dernière édition par Nawa Kazumi le Sam 19 Déc - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
| Membre Akatsuki |
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2009

Réunion de l'Akatsuki [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki [PV]   Réunion de l'Akatsuki [PV] Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:55

Trois heures, ou peut être plus ? Était le temps écouler depuis que Aizen avait rencontrer Deidara, continuant ainsi son long chemin seul, vers une planque qui lui était totalement inconnue. Le jeune homme se poser toujours autant de questions, sauf que cette fois si, cela ne concernait pas vraiment L'Akatsuki,mais plus à savoir quand il aller enfin arriver. Ses chaussures étaient pleine de boue, à un point que sous ses pieds il devait il avoir facile, 15cm de terre. Malheureusement le terra n'avait pas sécher, et à chaque pas que Aizen faisait, il emporter avec lui un de terre, d'herbe et brindille de bois. Aizen n'était pas un garçon manique, mais si il devait arriver ainsi il serait un peut mal vue. Pire la belle Tenu que lui avait donner Deidara, n'avait plus cette couleur noir, mais une couleur marron boue. Hé oui, son long chemin venait de bousiller une tenue neuve, par chance cela avait protéger ses vrais vêtement. Ou était il à ce moment même ? Entre ici et là, toutefois Aizen ne ferait pas un pas de plus, sans avoir nettoyer ses vêtements. Comme il l'avait dit a Deidara un peut plus tôt, le temps pour tout laver serait très long, et il faut savoir que si sont temps n'est pas fais pour la sieste, alors plus rien ne va. Une petite rivière, avec une eau tellement bleu, qu'elle donner l'impression de n'avoir jamais était toucher par l'homme. Content de sa découverte, Aizen s'approcha de cette rivière tout enlevant sa Tenu noire et ses sandales. La tenu en elle même n'était pas lourde, c'est pourquoi il ne fit pas immédiatement la différence entre avant et après. Ce qui le soulagea, était d'avoir enlever ses sandales, qui étaient tellement lourde. Dire que pendant trois bonne heures, Aizen avait du marcher avec ses merdes, et le connaissant il fallait rattraper son temps perdue. Avant de pouvoir se reposer, il fit un petit système assez sympa, en effet le jeune homme accroche sa Tenu de l'Akatsuki sur une petite branche face au courant d'eau. Tout comme ses sandales, qui elles étaient bloquer par deux gros rocher séparer de quelques centimètres, juste assez pour les retenir. La méthode parfaite pour se reposer, tout en ne nettoyant pas sois même ses affaires.

Le soleil se levant tout juste, Aizen se mit dos contre un petit rocher plat. Il portait son petit chapeau de paille, que Deidara lui avait donner, ainsi il n'avait pas à se soucier des rayons de soleil. Cette journée allait être chaleureuse, en effet tout le corps de Aizen était petit à petit réchauffer. L'humidité de la nuit, s'effacer en même temps que les rayons, faisait leur apparition dans un ciel bleu. C'est ainsi qu'il s'endormit profondément, sans même se soucier de sa sécurité, en même temps qui pouvait lui faire du mal ici ? Il n'était pas connue, il n'y avait pas le moindre traces de vie, et c'était un coin perdue. Le jeune homme n'avait pas dormit depuis un bon moment, et si il devait faire bonne impression à ses nouveau « amis » il devait dormir une heure ou deux. Malheureusement Aizen ne dormit pas une heure ou deux, en effet le jeune homme avait fais en quelques sortes « une nuit complète » il ne devait être pas loin de 18h à tout casser, et encore Aizen ne c'était pas encore rendue compte. C'est quand il vit que le soleil se coucher, qu'il était déjà en retard et qu'il avait un peut trop dormit. À toute vitesse il remit ses sandales mouiller, et très froide, quand soudain il se rendit compte que sa Tenu venait de prendre la malle. La sois disant branche, était finalement une branche toute pourrie, qui ne devait plus tenir face au poids de la Tenu imbibé d'eau. Aizen, qui était déjà en retard, ne voulait pas perdre encore plus de temps à chercher cette veste, de plus il en avait pas du tout envie. Au moins il avait encore son chapeau de paille, puis ses vêtements était encore là, donc pourquoi s'en faire ? Reprenant alors sa marche, avec un regard dans les vapes, Aizen se rendit vers son prochain lieu de rendez vous. De temps en temps, le jeune homme bailler largement tout en écartant les bras. Vue sa démarche lente, il était encore loin d'arriver au repère de l'Akatsuki, et si il le trouve encore.

La nuit n'avait pas mit longtemps à tomber, que la fraîcheur se faisait déjà sentir surtout au niveau des pieds. En effet, et par manque de soleil, les sandales de Aizen n'avait pas sécher. Cependant, il n'avait plus cette tonnes de boues sous les pieds, ce qui alléger grandement ses pas. De plus comparer à quelques à avant, le jeune homme avancer plus rapidement. Aizen entra dans une foret encore plus sombre que la nuit, il n'avait pas peur, car les coins sordides il en avait déjà vue. Ce n'était pas non plus les bruits étrange, qui allait lui faire peur, mais il y avait dans cette foret quelque choses de glauque. Des regards, ou des présences tout autour de lui, à moins que c'était une sorte de Jutsu capable de faire fuir les gens ? Sans vraiment savoir pourquoi, Aizen était sur qu'il était dans le bonne endroit et que pas loin il y avait le repère de L'Akatsuki. D'un pas beaucoup plus rapide, le jeune homme continua d'avancer tout droit. Néanmoins il ne c'était pas mit à sauter de branche en branche, il venait déjà se taper plus de 50Kilomètres de marche à pieds, il n'allait pas non plus dépenser le reste de son énergie à faire le singe. Anxieux d'arriver ? Oui et non, serait il seul ? Non, mais il ne savait pas encore sur quoi il allait tomber, ou sur qui. Pour le moment, ce qui comptait le plus à Aizen était d'arriver à destination le plus rapidement. Ainsi il arrive devant les portes de L'Akatsuki, il avait une sorte de grande cascade, Aizen entra dans le repère et d'un regard surprit, il put voir qu'il était pas le seul. Toutefois il était pas le dernier, mais pas le premier non plus. N'ayant jamais vue le « Boss » toutes les personnes présente ici pouvait être le chef. Mais avant de faire l'état des lieux, le jeune homme se posa sur le rocher pas loin de lui, et qui était encore proche de l'entré. Toutes les personnes présentes pouvait entendre son bruit de soulagement d'être enfin assit.

Son attente ne fut pas longue, car quelques secondes après la « Chef » de L'Akatsuki arriva à son tour. Une démarche sur d'elle, est un physique jeune, Le jeune homme ne bougea pas de son rocher, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne prêta pas son attention à cette femme. Attendant, tout en écoutant ce qu'elle avait à dire. La suite ressemblait à un de ses petits tour de magie, « Regarde ce que je sais faire » Aizen qui était encore un peut jeune dans sa tête, regarda sans rien dire. Perdue dans ses pensés, il n'avait pas fais attention aux reste, il s'écoula un petit silence avant que Aizen fasse le premier pas vers la Chef. Son regard se posa dans les yeux de cette femme, son assurance montrait qu'elle avait un grand niveau, et qu'il ne devait en aucun cas la sous-estimer. Aizen porta alors son attention sur les bagues , elles étaient toutes différente et en même temps elles étaient toutes semblables aux autres. Comment un truc pareille pouvait choisir son possesseur ? Avaient elles un esprit ? Non pas possible, car elles auraient une aura plus forte. Au bout de quelques secondes, il sentit une petite brise qui entoura son annulaire droit, porta le regard sur sa main droite, Aizen prêta aussi son attention au Chef de nouveau sur le coffret de bois, il resta silencieux, il n'était pas pour autant perdue dans ses pensés. Puis d'un geste lent, il prit «(Shu) Suzaku » Aizen avait très bien comprit qu'une fois mise sur le doigts en question, il serait pour toujours membres de l'Akatsuki. Aizen comprit aussi, que cette organisation allait pouvoir lui être utile pour son tout nouveau but, ainsi il glissa lentement la bague sur son annulaire droit. Un petit clique que lui seul pus entendre, et une petite pression autour de son doigts, il comprit que la bague venait de se scelle à lui. Prenant avec lui sa nouvelle tenu, Aizen ne perdit pas de temps pour la mettre. Fier de lui d'avoir de nouveau cette Tenu, il s'approcha des autres qu'il ne connaissait pas encore. D'une main il tenait son chapeau de paille, et de l'autre il regarda sa bague.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
| Membre Akatsuki |
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2009

Réunion de l'Akatsuki [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki [PV]   Réunion de l'Akatsuki [PV] Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:51

Une journée... Cela faisait près d'une bonne journée que l'assassin du clan Uchiha avait rencontré la jeune Sakura Haruno du village de Konoha. Ils c'étaient retrouvé au bains, par accident bien sur. Le frère de Sasuke courrait à très grande vitesse, sautant d'arbres en arbres et de rochers en rochers pour passer au dessus des divers lacs qu'il venait à rencontré. Pourquoi était t-il partit du village? Il avait reçu un oiseau messager de la part d'un membre de l'Akatsuki qui lui informer qu'il devait chercher sa bague, et pour réorganiser les équipes de la lune rouge. Le brun aurait voulut rester au village de la brume plus longtemps, mais il ne souhaitait tout de même pas perdre son poste de chasseur de Bijuu. Il avait enfilé sa petite cape de l'Akatsuki, et portait le chapeau de paille sur le quel était accroché deux petites clochettes qui faisaient des petits "ding" à chaque fois que le vent en décidait ainsi.

Ce qui intriguait Itachi, était qu'il n'avait pas reconnue l'écriture d'un des membres de l'Akatsuki. Serais-ce un nouveau chef? Enfin, il verrait quand il arriverait sur les lieux. Il marchait a travers une sombre forêt, ou même les rafales de vent ne s'entendaient pas. Seulement les cris des oiseaux provenant des arbres et les petit gémissement des écureuils. Le jeune homme aperçu enfin la lumière, la sortit de la grosse forêt. Il arriva devant un rocher, un gros rocher qui bloquait le passage. Il posa sa main sur se gigantesque rocher puis celui-ci ce leva rapidement, laissant passer l'Uchiha qui soupira un petit coup. Il se demandait combien de membre était encore en vie? Vue le nombre de mort, il avait descendue c'était sur. Il y avait déjà trois membres présent... Un homme inconnue au yeux d'Itachi et l'autre se disait être la nouvelle chef! Elle disait qu'ils devaient choisir une bague, et après elle ferait surement les équipes. Itachi aurait bien aimé se retrouvé avec Kisame, qui le comprenait bien... Mais il ne pouvait pas choisir. Il se dirigea vers l'endroit ou toutes les bagues se trouvaient, voyant que la sienne fut prise par cet homme inconnue. Il grinça quelque peu des dents, puis en prit une rapidement et la plaça sur son index. Il avait pris le « Haku » se qui signifiait le blanc. Le blanc comme le vide, comme le cœur de l'Uchiha ?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
| Membre Akatsuki |
Akasuna no Sasori


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Dans Iruko

Réunion de l'Akatsuki [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'Akatsuki [PV]   Réunion de l'Akatsuki [PV] Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:22

Sasori avançait lentement vers le nouveau repère qu'on lui avait indiqué. Certes il ne ce fatiguait pas, laissant sa marionnette marcher pour lui, mais le fait d'avoir dû rendre sa bague pour cette "cérémonie" stupide affectait grandement son calme. Arrivé devant l'endroit indiqué, personne n'était là. Il allait devoir attendre en plus ? Décidemment rien n'allait.

Tout cela lui rappelait sa première arrivait dans l'Akatsuki ...

-----------------------------------------------------------------------------


Il avançait de la même façon, mais vers un endroit complètement différent. Lorsqu'il arriva devant l'imposante entrée, il y pénétra.



"- Bienvenu Sasori, nous t'attendions."

"- Pain sama ..."

"- Où est le corps du Kasekage ?"


Sasori c'était tourné vers Kakuzu, puis avait sortie un parchemin pour faire apparaître le corps transformé en Marionnette du troisième Kasekage. La première réaction de son interlocuteur avait été de s'énerver.


"- Il nous le fallait en entier ! Comment veux-tu que l'ont récupère la moindre prime si il est dans cette état ?!

"- On m'a dis de le tuer, je l'ai tué ... On ne m'a rien interdit, rien obligé ...

"- Allons Kakuzu, je suis sur que notre ami ici présent n'avait aucune mauvaise intention ...

"- Je ne t'ai pas demandé ton avis le serpent ... Allez donne moi se pantin, que je vois se qu'on peut en faire ..."


Sasori avait réagi au quart de tour.


"- Touche à cette marionnette et je te tue ..."

"- Il a l'air sérieux Kakuzu ... tu devrais lâcher l'affaire ..."

"- Je suis assez grand pour savoir ce que j'ai à faire ..."

"- C'est toi qui vois, moi je ne n'interviendrais pas ..."

"- Laisse tomber Kisame ...


Kakuzu c'était tout de même approché, et avait du parer l'attaque soudaine de la marionnette avec sa peau de pierre. Sans même réfléchir, Sasori avait fait disparaître la marionnette, et dix lames avaient déchirées l'arrière de son dos, commençant à tourner pour frapper Kakuzu. Ce dernier avait immédiatement instauré son jutsu de protection. Le marionnettiste plaça sa main devant lui, et un jet puissant d'eau propulsa Kakuzu à l'autre bout de la grotte, finissant, malgré sa peau de pierre, par le traverser de part en part.


"- Je crains fort, Kakuzu, que la récompense ne puissent être reçu par l'Akatsuki cette fois-ci"


Pain c'était alors approché de Sasori, avait tendu la main, et l'avait ouverte laissant paraître une bague portant le signe de l'orbe "Gyokou". Le marionnettiste la prise et la passa à son pouce gauche.


"- Bienvenu ..."


Ce fut les seul mots qu'il prononça, laissant ensuite Sasori seul avec Orochimaru qui lui tendis une main amicale


Je crois que dorénavant nous seront coéquipier, bienvenu à toi."


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Il aperçut un jeune homme qu'il ne connaissait pas. Sans doute un nouveau. Ils entrèrent tout deux, Sasori à une distance correct en arrière. Le jeune homme ne semblait pas l'avoir remarqué. Un autre homme arriva peu après, Uchiha Itachi, le responsable de la désertion de son premier coéquipier. Il aperçut alors celle qui semblait être leur nouvelle cheffe, et qui se présenta sous le nom de Nawa Kazumi. Sasori la compara immédiatement à une poupée de cire, d'une beauté difficilement égalable, qui semble figée à jamais sur un visage destiné à l'accueillir. Son esprit d'artiste était totalement en éveille, ne ce souciant plus des autres qui avançait pour prendre leurs bagues. Lorsque vint sont tour, il s'approcha, ou plutôt il approcha Iruko. Arrivé à hauteur de la jeune fille, il ouvrit la carapace, ce tenant caché aux autres membres, puis il la dévisagea longuement.



"- C'est un bien jolie chef d'œuvre que nous avons là ..."


Il reprit ensuite sa bague, Le Gyokou, et la repassa à son pouce gauche avant de refermer la carapace puis de rejoindre les rangs dans le silence, attendant la suite.




(Voilà, bon c'est un peu beaucoup pressé par le temps ... ><)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'Akatsuki [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Hentai RPG :: Shinobi's World :: Taikyu no Kuni :: Taki no Kuni :: Repaire de l'Akatsuki-
Sauter vers: